~GI~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des GI :)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Empty candidature Lun 5 Juil - 23:01

LeSangli


Invité

Sébastien
peuple Romain
74 ; -42
producteur de toutes ressources

Je subis plusieurs essais de pillage, mais sans aucune perte. Cachettes et bonne gestion me permettent de progresser.

Pourquoi une cogest de 24h00 ? quel recours j'ai, en cas de problème ? est-ce une façon de trouver des frigos ? je me suis déjà fait avoir, en balançant des infos sur mon village puis j'ai subi des pillages...

2candidature Empty Re: candidature Mar 6 Juil - 10:00

Gatsby

Gatsby

points off, déf....
classement !

Tu recherches quoi en venant chez nous ?
Qu'on arrête de te piller ?.... Very Happy

3candidature Empty c cool Mer 7 Juil - 6:16

LeSangli


Invité

bien sûr, je cherche à éviter les pillages ! La réponse est évidente !! mais j'ai perdu très très peu de ressources pour l'instant... demandez à Narubyo !
Les tentatives de pillage ne me gênent pas, et je serai bientôt en mesure de les contrer... surtout que parmi mes "visiteurs", il y a des joueurs bien gras à dépouiller : précédé par un bon nettoyage à 2 ou 3, ils peuvent devenir de bon frigo pour nous tous.
Et au delà de ça, je peux trouver ma place parmi vous et aider à faire progresser l'ally.

4candidature Empty Re: candidature Mer 7 Juil - 22:39

Maopyo - Flooder Fou

Maopyo - Flooder Fou

Bienvenu ! ^^

si tu lisais nos post tu aurais vus que Gatsby t' avais posé des questions ... donc tu es prier dis répondre, merci !

5candidature Empty Re: candidature Jeu 8 Juil - 15:02

Narubyo, Admin

Narubyo, Admin
Admin

selon moi il y a plus ou moins répondu. Je n'annulerai pas le vote pour 2 questions de classement laissées en suspend.
Je vais même répondre pour lui :
off : 0 pts
def : 0 pts

Je le pille quasiment tous les jours et rentre presque à sec c'est pour cela qu'il se permet de postuler.
Je précise au passage que l'une des raisons pour laquelle il était pillé était qu'il était chez les #ECO#... un nid à frigos pour moi \o/
malgré tout il a tenu bon et je salue déjà ça bien bas, quel que soit le résultat du vote.

https://elitepoulet.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum